Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec

Go straight to hell boy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mix entre 2 époques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaracasscouillkronembouR

MaracasscouillkronembouR


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Mix entre 2 époques Empty
MessageSujet: Mix entre 2 époques   Mix entre 2 époques Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:47

JE M'EXPLIQUE: par exemple, style vestimentaire, vocabulaire, etc des 70s mais contexte historique antique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Mix entre 2 époques Empty
MessageSujet: Re: Mix entre 2 époques   Mix entre 2 époques Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

Euh pourquoi pas mais faut quand même veiller à ce que les deux trucs se mélangent bien. J'avoue que je suis un peu sceptique quant au mélange 70's et Antiquité...

Cependant ça me fait penser à des jeux vidéo qui avaient un background de ce genre : un jeu mélangeait de la SF et l'Antiquité : en fait ça se passe dans un futur SF mais où l'Empire Romain ne se serait jamais effondré, et son adversaire serait l'Empire Maya ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
 
Mix entre 2 époques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec :: Sources d'inspiration / Base de données :: Inspiration : Epoques, lieux et ambiances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser