Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec

Go straight to hell boy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scénario...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Scénario... Empty
MessageSujet: Scénario...   Scénario... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:38

Je veux pas trop détailler le scénario, d'abord parce que je n'en ai toujours pas de version définitive, ensuite parce qu'au début y en a pas trop.

En fait une partie de la BD mettrait en scène le héros et une fille parcourant les zones les plus glauques de la ville (j'y tiens) mais je n'ai pas trouvé pourquoi ni comment. Sont-ils poursuivis ? Poursuivent-il quelqu'un ? Recherchent-ils quelque chose ? Toute idée est bonne à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Scénario... Empty
MessageSujet: Re: Scénario...   Scénario... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:00

Hmm, je crois en fait que je vais m'en tenir à quelque chose de moins ambitieux, un peu ce que j'avais prévu à la base mais appliqué au concept de diviser l'histoire en deux parties plus ou moins indépendantes.

En gros :

Jumbo est un tueur à gages. Un jour il exécute un contrat où il doit buter un gangster dans son manoir. Il se rend compte plus tard que c'était le père de la fille dont il vient de tomber amoureux. La fille hérite de la fortune de son père et l'ancien second de son père veut récupérer ce fric dont il estime qu'il lui revient de droit étant donné qu'il a pas mal contribué à l'amasser et que son ex-boss se foutait éperdument de sa fille. (bon là c'est un peu foireux j'avoue faut travailler ça).
Il faut ensuite trouver un lien entre tout ça et l'espèce de voyage glauque à travers les coins malfamés de la ville et il faut aussi que j'apprenne à dessiner des filles. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
 
Scénario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec :: Psycho City Blocks - The Project (BD) :: Informations sur Psycho City Blocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser