Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec

Go straight to hell boy !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

Postez ici un petit message pour vous présenter. Si vous souhaitez également soumettre un projet, voici quelques conditions à respecter :
- objectivement, votre projet a peu de chances d'aboutir
- vous y croyez mais vous avez la flemme de vous y investir
- vous êtes un geek
- vous n'avez réussi à rassembler, au maximum, que deux pauvres types pour vous aider dans votre projet
- vous avez plus de projets en cours que vous n'en avez terminé
Si vous correspondez à tout ceci, bienvenue à votre projet ! Nous devrons cependant l'examiner et, peut-être, le valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:57

Bon ben je me présente aussi cyclops
Alors j'ai 37 ans, je prépare une thèse sur la théorie du chaos et ma passion est de transformer des Atari Jaguar grillées en autocuiseurs pour riz. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
MaracasscouillkronembouR

MaracasscouillkronembouR


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:13

BONJOUR jsuis pas perdue jsuis la cousine. Je participe pas vraiment au projet mais je veux bien aider pour les influences etc. En gros je viens vous faire chier avec mes références antiques hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

Euh bienvenue alors. Attention tout de même, je détiens le pouvoir despotique du BAN. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
Knut

Knut


Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:36

Bonsoir je me présente aussi, puisqu'il le faut!!
Jeune Vieux de 16 ans (bientôt 17, c mégacool hein? ptdr xD!!)
J'aime la musique et réparer des babyfoots.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Admin
Jumbo


Messages : 153
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Nantes

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:29

Knut a écrit:
J'aime la musique et réparer des babyfoots.

Les xylophones aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesseract.forum-actif.net
LupusDucet




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:16

Alors c'est ici la veuve noire? Ca fait deux ans que je recherche l'Admin.

Bon, entre-temps jai pris le temps d'étudier la magie draconnique, Thelema, la magie Énochienne, le fonctionnement du cerveau, la C(k)haos Magic(k).... Je travail a décrire la technomancie (No joke )
J'ai plusieurs site web : dont le Temple the Phosphorus www dot templeofphosphorus dot tk
J'ai certaines connaissances sur certain sujets...

Amusez-vous a me tester.
Ho, et j',,ai 17 ans, situé au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)   Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres (si jamais un type se paume ici et veut y rester !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Straight to Hell - Projets en tout genre et tous en échec :: Tesseract - The Project :: Quartier Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser