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 Généralités sur Deep Culture

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Jumbo
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MessageSujet: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:57

Tout d'abord, le titre, on ne peut pas le garder, trop proche de Sub Culture et Deep Fighter !
C'est là que je ressors mon vieux titre : Sub Fatalis : Tryton Ribbs Mystery !!



Titres à étudier :
- Sub Fatalis : Tryton Ribbs Mystery
- Bohines's Rebirth
- Deep Culture


Dernière édition par Jumbo le Jeu 17 Avr - 1:03, édité 1 fois
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Knut

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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:00

Pourquoi pas...? je ne m'en souviens pas, mais je propose "Bohine's rebirth" sans aucun argument pour étayer ce choix.
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:02

Mhm pourquoi pas mais il faudrait alors créer un scénario en accord avec ce titre. Pour le mien aussi remarque Very Happy
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:06

C'est la le problème: comment trouver un titre si on n'a rien d'autre que le titre?? impossible!! je propose donc un titre provisoire ne dirigeant en rien la création du jeu : project: deep culture.
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:08

Oui, c'est sûr, pour l'instant le nom DU PROJET est Deep Culture. De toute façon je vais pas refaire les titres des topics à chaque fois qu'on trouve un titre. Mais on peut toujours réfléchir au titre... Enfin c'est vrai qu'il vaut mieux se concentrer sur d'autres trucs.
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:52

J'ai récupéré quelques trucs que j'avais posté sur un forum en 2006, on sait jamais :


#####
Donc dans ce jeu on pilote des sous-marins dans un micro-univers euh... sous-marin. On pourra aussi quelque fois incarner vraiment le personnage et se déplacer dans des bases sous-marines où à la surface, mais on passera la plupart du temps à conduire son mini-sous-marin sous la flotte.
Au début du jeu, on pourra choisir entre 3 peuples, les Velcoviens (des technologistes), les Belooga (des anarchistes) ou les Raffineurs, un ordre religieux et commercial.
Le joueur pourra accomplir des missions pour le compte de ces 3 peuples et ainsi découvrir l´histoire au fur et à mesure qu´il avance dans le jeu. Le joueur pourra également faire du commerce à partir de ce qu´il peut trouver dans des cavernes (genre cristaux, métal...). On a pas encore décidé si les combats seront en tour par tour comme Final Fantasy ou Pokémon ou alors en temps réel, ça conviendrait mieux au gameplay mais c´est plus compliqué.

- on pourra changer de sous-marin en cours de jeu (en acheter d´autres, les modifier...)
- on pourra également acheter des actions d´entreprises ou de mines, etc..., ce qui fera varier les prix des marchandises.
-Par rapport aux phases de jeu dans des bases et à la surface, le héros pourra avoir des implants cybernétiques (comme dans Deus Ex ou System Shock 2) qui augmenteront sa vitesse, sa force, etc...

- En dehors des trois peuples, il y aura des clans : ainsi, on aura les Velcoviens (comme le peuple), les Belooga (pareil) et les Raffineurs (encore pareil). Mais on pourra aussi travailler pour (ou contre) des pirates, une guilde de marchands et un organisation secrète politico-mégalo-conspiratrice (rien que ça).

- En dehors des sous-marins, on pourra aussi conduire des véhicules à chenilles amphibies.
Spoiler:

- Les missions seront du même genre que celles de tout jeu avec des vaisseaux, ou des avions, c´est à dire des combats bien sûr mais aussi des escortes de convois, aller récupérer un gugusse qui s´est paumé dans une grotte, récupérer tant de cristaux dans une mine...
Quant aux missions à l´air libre, elles seront du même type mais le joueur sera bien moins puissant, il n´aura pas de blindage et de lance-missiles.

-Le jeu sera découpé en plusieurs niveaux. Pour se rendre d´un niveau à l´autre il y aura l´Atlas, une sorte de carte du monde. Au début du jeu on aura accès qu´à un seul niveau.

-Lorsque le joueur travaille pour un clan, il pourra, après avoir effectué toutes les missions et d´autres choses encore, devenir le chef de ce clan,et ainsi gérer le développement des villes de son clan. En développant les villes, on aura accès à plus de véhicules, d´armement et d´équipement.

-Je pense que les combats seront en tour par tour et dans une fenêtre spéciale, c´est à dire comme ils sont prévus à la base pour RPG Maker XP. Cela sera moins réaliste et immersif mais plus simple à faire.
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

Mhmmm parfait tout cela! à mon avis les fenêtres de combat seront l'occasion de créer des graphismes un peu plus réalistes, pour donner une idée de l'aspect du véhicule qu'on conduit, et compenser la faible immersivité de ce type de combat. Je n'invente rien, je sais Neutral .
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:12

Tu veux dire qu'on verrait un peu des morceaux du cockpit comme dans les jeux d'avions ?
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

Oui pourquoi pas, je pensais plutôt à voir les deux sous-marins de l'extérieur, genre pokémon quoi, mais c'est une vague idée tongue , le cockpit c'est pas plus mal!
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

Mouais les deux idées sont pas mal. c'est vrai que moi aussi j'avais prévu ça un peu comme Pokémon à la base.
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MessageSujet: Re: Généralités sur Deep Culture   Généralités sur Deep Culture Icon_minitime

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